ICEA

Institut de coopération pour l'éducation des adultes
 

Convocation d’une assemblée spéciale sur l’avenir de la SQAF

Mardi 22 juillet 2014 - ICÉA
Assemblée spécialeL’ICÉA tiendra une nouvelle assemblée spéciale de ses membres et des partenaires de la Semaine québécoise des adultes en formation (SQAF) afin de faire le point sur l’évolution des discussions avec le gouvernement quant au non renouvellement du financement de la SQAF en 2015.
 
La rencontre aura lieu :
le mercredi 13 août 17 h 00
au Centre Saint-Pierre
1212, rue Panet, Montréal, (métro Beaudry)
 
Depuis la première assemblée que nous avons tenue, différentes actions ont été posées. Des dizaines de lettres ont été transmises à Yves Bolduc, ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport (MELS), mais aussi au Président du Conseil du trésor, M. Martin Coiteux et au Premier ministre, M. Philippe Couillard. En plus d’une rencontre avec M. Bolduc, une séance de travail avec M. Normand Pelletier, sous-ministre adjoint du MELS, a eu lieu. Nous présenterons les résultats lors de cette rencontre.
 
Nous lançons un appel en particulier aux membres du Conseil d’administration de l’ICÉA, aux membres du Comité national de concertation de la Semaine, aux organismes qui ont participé à la première assemblée spéciale du 17 juin dernier et, plus généralement, aux membres et partenaires de l’ICÉA, afin de faire le point sur la situation et définir un plan de mobilisation pour l’an prochain.